Exel & Lexe Saga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Exel & Lexe Saga

Deux jumelles Exel et Lexe ont eu le malheur d'appuyer sur un gros bouton rouge... Celui-ci relia les univers de mangas, jeux vidéos, films...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Le port

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ayasu lucy

Ayasu lucy


Nombre de messages : 49
Localisation : nul part ou quelque part sa n'a pas d'importance
Date d'inscription : 16/04/2007

Le port - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le port   Le port - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 6:10

Lucy était cacher derriere un mur et avait entendu les paroles de Kira au début elle était surprise puis elle comprit qu'il avait quelque chose en lui de plus ou moins mysterieux ! Elle n'arrivait pas trop a bouger ,Lucy ne voulait pas le dranger quand sont regard croisa sont poing qui saignait . Lucy approcha doucement parfois des larmes coulait sur sa joue quand elle arriva derriere Kira elle s'agenouilla et mit sa main sur son épaule doucement pour ne pas le surprendre . Elle restait en silence même si elle voulait le questionner sur ce qui s'était passer elle resta en silence , ne faisant aucun mouvement aucun bruit !
Revenir en haut Aller en bas
Kira

Kira


Nombre de messages : 98
Age : 32
Localisation : Dans un monde, quelque part dans exel et lexe saga^^
Date d'inscription : 17/05/2007

Le port - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le port   Le port - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep - 8:03

Ses poing se desserèrent et ses lorsqu'il sentit une main chaleureuse et réconfortante se poser sur son épaule. Kira n'avait pas besoin de se retourner pour savoir que c'était Lucy. Il murmura

"Je suis désolé... de te faire ça... Mais je suis, je suis dangeureux pour ceux qui m'entoure..."

Kira prit la main de Lucy et se tourna pour la prendre dans ses bras

"Je ne veux pas qu'il t'arrive quelque chose à cause de moi... c'est pourquoi... c'est pourquoi je dois partir, rester seul, toujours seul..."

Sa voix vibrait sous la force des émotions qu'il ressentait, quelques larmes continuaient de coulaient le long de ses joues. Son regard rouge quant à lui était emplie de tristesse.
Revenir en haut Aller en bas
Ayasu lucy

Ayasu lucy


Nombre de messages : 49
Localisation : nul part ou quelque part sa n'a pas d'importance
Date d'inscription : 16/04/2007

Le port - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le port   Le port - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep - 11:37

Lucy pleurait ce n'était plus une larme mais des larmes en continue .. Ellei était contre et Kira répondit :

"restait seul c'est triste tu ne pourras pas sur monter cette étape , il faut être a deux et qu'il arrive des choses danrgereuse je suis habituer mais aprés sa ne dépend que de toi mais sache que je ferait tout pour qu'on reste en semble ...."

Elle ne décolla juste sa tête pour voir le visage de Kira.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le port - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le port   Le port - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le port
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Exel & Lexe Saga :: Mode aventure :: Fullmetal Alchemist :: Aquroya-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser