Exel & Lexe Saga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Exel & Lexe Saga

Deux jumelles Exel et Lexe ont eu le malheur d'appuyer sur un gros bouton rouge... Celui-ci relia les univers de mangas, jeux vidéos, films...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Le port

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
¤ Kotori ¤

¤ Kotori ¤


Nombre de messages : 22
Age : 34
Date d'inscription : 06/05/2007

Le port Empty
MessageSujet: Le port   Le port Icon_minitimeDim 13 Mai - 14:11

donc c'est un port XD
Revenir en haut Aller en bas
Ayasu lucy

Ayasu lucy


Nombre de messages : 49
Localisation : nul part ou quelque part sa n'a pas d'importance
Date d'inscription : 16/04/2007

Le port Empty
MessageSujet: Re: Le port   Le port Icon_minitimeLun 4 Juin - 5:11

Lucy se promenait en pensant a diverse chose elle continuait son chemin et apperçut un banc elle s'assit sur le banc et regarda le port
*sa sent le poisson pwaaa*
Revenir en haut Aller en bas
Kira

Kira


Nombre de messages : 98
Age : 32
Localisation : Dans un monde, quelque part dans exel et lexe saga^^
Date d'inscription : 17/05/2007

Le port Empty
MessageSujet: Re: Le port   Le port Icon_minitimeDim 10 Juin - 16:18

Le portail mena Kira à Aquroya, c'était la première fois qu'il venait dans le monde de Full Métal Alchemist. Il marche quelques instant sur le quai puis s'approcha de l'eau et jetta un coup d'oeil à son reflet.

"Mais que...?!"

Il eut l'air assez surpris lorsqu'il vit que ses yeux étaient toujours rouges. Il recula précipitament et s'éloigna de l'eau.

*C'est impossible j'ai utilisé un sceau pour sceller ses pouvoir, alors comment cela peut-il...?!*

Il continua de marcher le long du quai tout en réfléchissant

*Se peut-il que certains de ses pouvoirs ait fusionnés avec moi? Ou bien ça fait partie de la malédiction d'acquérir ses pouvoir? Cela veut-il dire qu'il pourra encore prendre controle de mon corps et que le sceau que j'ai fait est inutile?...*

Kira se sentait fatigué et déprimé, deplus toutes ces questions lui avaient données mal à la tête. Il arriva à un banc où une jeune fille était assise.

"Bonjour... est-ce que je peut m'assoir?"
Revenir en haut Aller en bas
Ayasu lucy

Ayasu lucy


Nombre de messages : 49
Localisation : nul part ou quelque part sa n'a pas d'importance
Date d'inscription : 16/04/2007

Le port Empty
MessageSujet: Re: Le port   Le port Icon_minitimeLun 11 Juin - 10:12

Elle regarda le jeunne homme et se poussa vers le'autre coté su banc pour lui laissé de la place.

"bonjours,oui biensur que vous pouvez vous assoir là"

Elle continua de regarder l'eau du port tout en pensant a duverse chose mais plutôt vague..elle ne fesait pas trop attention au jeunne homme quipour elle semblait tourmenté mais peut être etait-ce une allusion qui c'est...


Dernière édition par le Mer 13 Juin - 14:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kira

Kira


Nombre de messages : 98
Age : 32
Localisation : Dans un monde, quelque part dans exel et lexe saga^^
Date d'inscription : 17/05/2007

Le port Empty
MessageSujet: Re: Le port   Le port Icon_minitimeLun 11 Juin - 14:21

"Merci..."

Kira avait accompagné ce mot d'un léger sourire. Il s'assit sur le banc, déprimé et regarda l'horizon par delà la mer. Il resta ainsi quelques instant, le silencieux régnait, Kira lui était perdu dans ses pensées. Il était si préocupé qu'il restait muet, les yeux regardant au loin, c'était comme si la jeune fille était encore seule sur son banc. Au bout d'un moment il se tourna vers sa voisine pour peut-être entamer une conversation. Elle aussi regardait la mer, silencieuse, mais ce qui attira l'attention de Kira fut les yeux de la jeune femme.

*Ses yeux...?! Ils sont rouges, comme les miens... je me demande pour quelles raisons...*

Voyant les yeux rouges de la jeune fille, Kira eut envie d'en savoir plus sur elle. Il entama la conversation, brisant le silence qui s'était installé.

"Excuse-moi, peut-être cette question va te paraître indiscrète mais, comment t'appelle-tu?"


Dernière édition par le Mar 12 Juin - 15:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ayasu lucy

Ayasu lucy


Nombre de messages : 49
Localisation : nul part ou quelque part sa n'a pas d'importance
Date d'inscription : 16/04/2007

Le port Empty
MessageSujet: Re: Le port   Le port Icon_minitimeMar 12 Juin - 11:04

Lucy qui avait son regard sur la mer le détourna pour regarder l’homme qui était assis a coté d’elle. Elle fit un petit sourire mais du coin des lèvres qui était très discret.

" moi je m’appelle Lucy et vous ? "

Elle regardé l’homme puis elle remarqua les yeux rouges elle fut contente de voir quelqu'un avec des yeux rouges elle se trouvait moins seul même si s’était qu’un d’inconnu
Revenir en haut Aller en bas
Kira

Kira


Nombre de messages : 98
Age : 32
Localisation : Dans un monde, quelque part dans exel et lexe saga^^
Date d'inscription : 17/05/2007

Le port Empty
MessageSujet: Re: Le port   Le port Icon_minitimeMar 12 Juin - 15:12

"Moi c'est Kira, enchanté..."

Kira regardait à présent la jeune femme dans les yeux. Au début il avait été surpris mais au fond de lui il était heureux car malgré le fait qu'il ait beaucoup voyagé, Kira n'avait jamais rencontré de personne possédant ce regard rouge. Lucy était la première. Il se sentait réconforté à l'idée qu'il n'était pas le seul à avoir les yeux de cette couleur.

*Je me demande bien quelle est la raison pour laquelle ses yeux sont rouge... est-ce pour les même raisons que moi?*

"Lucy... je ne sais pas si c'est le cas pour toi mais moi, c'est la première fois que je rencontre une personne dont les yeux sont rouges... alors pardonne-moi si tu trouve cette question trop directe, mais j'aurais aimé savoir quel en été la cause?"

Kira détourna son regard vers la mer, il craignait que la jeune fille réagisse mal à sa question car il trouvait lui-même qu'il était un peu trop indiscret... peut-être qu'elle aussi avait, tout comme lui, souffert de la crainte et du mépris des autres face à ce regard et qu'elle refuserait d'aborder le sujet. Mais la curiosité et l'enthousiasme de Kira en la compagnie d'une personne qui été un peu "comme lui" le poussaient à vouloir en savoir plus sur elle, mine de rien ça lui avait remonté le moral.
Revenir en haut Aller en bas
Ayasu lucy

Ayasu lucy


Nombre de messages : 49
Localisation : nul part ou quelque part sa n'a pas d'importance
Date d'inscription : 16/04/2007

Le port Empty
MessageSujet: Re: Le port   Le port Icon_minitimeMer 13 Juin - 5:46

Lucy regarda Kira et resta un moment silencieuse pour détourner le regard et regarder les gens passait

*mmmhhh mes yeux rouges..*

Decider a répondre elle se lança

"moi mais yeux rouges je les ais a cause de ...la haine que j'éprouver envers les gens
sa doit faire bizzard si je dit que c'est yeux sont le sang des personnes que j'ai tuer ...."

Lucy fut super gener de dire que c'est yeux était la couleur du sang des personne qu'elle avait tuer mais vu qu'elle s'était lançé elle voulzit savoir pour Kira

"....eet ...toi pourquoi tu les as...rouges"

Elle avait dit sa d'une voix hésitante
Revenir en haut Aller en bas
Kira

Kira


Nombre de messages : 98
Age : 32
Localisation : Dans un monde, quelque part dans exel et lexe saga^^
Date d'inscription : 17/05/2007

Le port Empty
MessageSujet: Re: Le port   Le port Icon_minitimeMer 13 Juin - 10:48

Kira regarda la jeune fille. Sa réponse ne l'étonnait pas, ça lui rappela de lointain souvenir... quand il était encore petit, à chaque fois que les gens de son village parlait de son regard rouge, ils l'associaient au sang et à la mort, du fait que ces yeux avaient jadis appartenu au démon qui avait ravagé sa région. Il eut un léger regard mélancolique puis répondit à la question de Lucy.

"Dans mon cas... c'est une sorte de malédiction familiale, si on peut dire. Mais ça n'affecte que quelques rares membres de ma famille, et ce depuis plusieurs siècle. Sinon mes parents... mes parents m'ont dit que nos quelques ancêtres qui ont développés la malédiction ont tous été victimes de la peur et de la haine des gens avant d'atteindre 10 ans. Disons que moi je suis une exception..."

*... malheureusement...*

Une fois sa réponse terminé, Kira se mit à regarder le ciel. Il se sentait frustré car ça avait fait remonter de vieux souvenir en lui mais il était également content, il n'avait jamais pu parler aussi librement avec quelqu'un. Étrangement il faisait confiance à Lucy même si il la connaissait à peine... il se sentait bien, assis sur ce banc, en sa compagnie. Il ne voulait en aucun cas que ce moment s'achève...
Revenir en haut Aller en bas
Ayasu lucy

Ayasu lucy


Nombre de messages : 49
Localisation : nul part ou quelque part sa n'a pas d'importance
Date d'inscription : 16/04/2007

Le port Empty
MessageSujet: Re: Le port   Le port Icon_minitimeMer 13 Juin - 13:38

"c'est triste sa n'a pas du être facile pour toi"

Lucy avait un air triste dans ses yeux et rajuster son bonnet qu'elle avait sur la tête pour qu'on ne decouvre pas son autre secret....Elle regardait ses gens qui devait se dire cette fille c'est un monstre d'ailleur elle en avait l'habitude.......

*mmmh je me demande s'il vient d'un autre monde...*

"euh escuse moi de te dire sa mais tu vient de qu'elle monde ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kira

Kira


Nombre de messages : 98
Age : 32
Localisation : Dans un monde, quelque part dans exel et lexe saga^^
Date d'inscription : 17/05/2007

Le port Empty
MessageSujet: Re: Le port   Le port Icon_minitimeLun 18 Juin - 5:28

*Mon monde...*

Kira semblait perdu dans ses pensées, il ne se souvenait plus du nom de son monde d'origine, il faut dire qu'il avait été contraint de le quitter jeune. Lentement sa bouche s'ouvrit et son regard revint sur Lucy.

"Suwa... le nom de mon village était Suwa... c'est tout ce dont je me souviens. Je ne m'aventurait pas trop en dehors de mon village, ça m'était interdit... du coup je ne connais pas très bien mon monde..."

Kira passa sa main derrière son coup et regarda les quelques oiseau qui planaient gracieusement au dessus des flots

"Lucy... pourquoi cette question?... pense-tu que nous sommes... que nous venons du même monde?"
Revenir en haut Aller en bas
Ayasu lucy

Ayasu lucy


Nombre de messages : 49
Localisation : nul part ou quelque part sa n'a pas d'importance
Date d'inscription : 16/04/2007

Le port Empty
MessageSujet: Re: Le port   Le port Icon_minitimeLun 18 Juin - 9:54

"je ne sais pas je ne sais pas d'ou je vien la seule chose que je sais c'est que je suis venu une fois dans se monde pour faire des choses"

Elle regarda Kira puis la mer

'Qui sait peut être"


Dernière édition par le Lun 18 Juin - 14:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kira

Kira


Nombre de messages : 98
Age : 32
Localisation : Dans un monde, quelque part dans exel et lexe saga^^
Date d'inscription : 17/05/2007

Le port Empty
MessageSujet: Re: Le port   Le port Icon_minitimeLun 18 Juin - 11:03

*... oui, qui sait...*

Kira sourit. Il était content d'avoir rencontré Lucy. Cependant quelque chose en elle attira son attention. De temps en tant certains passant regardaient les deux jeunes gens de manière un directe, voir les dévisageaient à cause de leurs regards. Quand c'était le cas, Kira sentait une envie de meurtre chez la jeune fille. Il posa sa main sur son épaule et prit un air plus sérieux.

"Lucy... tout à l'heure tu m'as dit que tes yeux sont rouges à cause de ta haine... c'est les personne qui nous regarde avec peur et méfiance que tu haïs?... j'imagine que tu as déjà dû tuer l'une d'entre elle, si ce n'est plusieurs... je me trompe?"
Revenir en haut Aller en bas
Ayasu lucy

Ayasu lucy


Nombre de messages : 49
Localisation : nul part ou quelque part sa n'a pas d'importance
Date d'inscription : 16/04/2007

Le port Empty
MessageSujet: Re: Le port   Le port Icon_minitimeLun 18 Juin - 11:51

Lucy qui regarder aussi les passant regarda Kira

"oui je les hais a un point innimaginable car je me dit que c'est a cause d'elle que je suis comme sa mais peut etre quand rejetant lla fautes sur les autres et en les tuant je m'appaise de quelque chose.Et pour repondre a ta deuxieme question oui j'en tuer plusieur qui me devisageait mais....hum"

Elle détourna son regard a la recherche d'un point de fuit pour le poser sont regard était trérriblement agité
Revenir en haut Aller en bas
Kira

Kira


Nombre de messages : 98
Age : 32
Localisation : Dans un monde, quelque part dans exel et lexe saga^^
Date d'inscription : 17/05/2007

Le port Empty
MessageSujet: Re: Le port   Le port Icon_minitimeLun 18 Juin - 12:45

"Je vois..."

Kira n'eut pas l'air surpris à l'avoeux de Lucy, au contraire il semblait la comprendre. Il la regarda d'un air qu'il voulait réconfortant.

"Lucy, parmi ces personnes, certaines ont tellement peur de qu'elles nous haïssent, au point de vouloir notre mort. Après il y a les personnes qui nous dévisage parce qu'elles sont intriguées, elles ont peut-être peur de l'inconnue mais elles nous ne haïssent pas, l'erreur est de mettre ces deux catégories dans le même sac... ne commet jamais cette erreur..."

Lentement ses poing se crispèrent, son air réconfortant devint petit à petit triste, il détourna le visage. Il resta ainsi, le visage tourné un court instant puis il se tourna à nouveau vers Lucy avec un sourire légèrement crispé au coin des lèvres, contrastant avec les remords lisible sur son visage

"Enfin moi je dis ça... prend le comme un conseil, un conseil d'ami..."
Revenir en haut Aller en bas
Ayasu lucy

Ayasu lucy


Nombre de messages : 49
Localisation : nul part ou quelque part sa n'a pas d'importance
Date d'inscription : 16/04/2007

Le port Empty
MessageSujet: Re: Le port   Le port Icon_minitimeLun 18 Juin - 12:53

Lucy regarda kira

"j evais essayait de suivre ce conseil si c'est un conseil d'ami c'est préceiux je suposse.."

Elle regada l'expression du visage de Kira mais elle préfera se taire et se passer de tout commentaire en son égard
Revenir en haut Aller en bas
Kira

Kira


Nombre de messages : 98
Age : 32
Localisation : Dans un monde, quelque part dans exel et lexe saga^^
Date d'inscription : 17/05/2007

Le port Empty
MessageSujet: Re: Le port   Le port Icon_minitimeMar 19 Juin - 5:26

Kira sourit aux paroles de la jeune fille.

*Précieux... peut-être, se sera à elle d'en décider!*

Depuis le début de leur conversation, Kira avait remarqué que la jeune repositionnait assez fréquemment son bonnet sur sa tête. Il compris assez vite qu'elle voulait apparemment cacher la partie supèrieure de sa tête, mais Kira ne chercha pas à savoir et ne questionna ni ne fit de remarques à Lucy

*Tout le monde à sa part de secrets enfouie au fond de soi. Des secrets plus ou moins lourds... à eux de décider de les garder ou non...*
Revenir en haut Aller en bas
Ayasu lucy

Ayasu lucy


Nombre de messages : 49
Localisation : nul part ou quelque part sa n'a pas d'importance
Date d'inscription : 16/04/2007

Le port Empty
MessageSujet: Re: Le port   Le port Icon_minitimeMar 19 Juin - 13:17

Lucy regarda Kira et lui fit un bref sourire pour finallement regarder la mer qui était polluer a cause des bateaux mais sa n'empechait pas d'etre asser bleu pusi aussi elle fesait sourtout attention au vent car elle avait peur pour son bonnet qui descendait bien bas pour ne pas montrer quelque chose.Elle regadait les gens passait et le silence qui était au debut se réinstalla.Lucy chercher une question a poser pour rompres le sielnce et finallemnt sortit une question toute bête.

"euh j'éspere ne pas paraitre trop curieuse mais qu'elle ages as-tu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kira

Kira


Nombre de messages : 98
Age : 32
Localisation : Dans un monde, quelque part dans exel et lexe saga^^
Date d'inscription : 17/05/2007

Le port Empty
MessageSujet: Re: Le port   Le port Icon_minitimeMar 19 Juin - 15:59

Kira était perdu dans ses pensées, des souvenir revenait en lui, de bons et de mauvais souvenirs. Il se rappela du Fantôme, de l'Échiquier et de son invasion de Shaman King, de la crise qui s'en été suivi et de la création de la Save qu'il avait rejoint. Des visages apparaissaient, celui de Luemas Hyuga qui fut un temps son supèrieur mais aussi son ami, de Sanji et Renka, ses deux coéquipier qui avaient quittés leurs organisations respectives pour rallier la Save. Les visages amoureux d'Anzu et Jézabel refaisaient surface en lui. Il gardait égalment de très bon souvenir de Grimmjow, son meilleur ami qui faisait partie de l'Espada, une organisation qui au fil des jours voyait sa force et son influence grandir, avec à sa tête le puissant Aizen. Mais le souvenir qui le hantait était celui de son ancien ami Ulquiorra, depuis leurs combat il ne l'avait plus revue. Il pensait à ce qu'il ferait si il le rencontrait à nouveau, devrait-il se battre à nouveau? Sans doute, Ulquiorra avait gardé un goût amer de sa défaite et voudrait sûrement se venger...
Soudain une voix sortie Kira de ses pensées, c'était Lucy. Kira était resté pensif un long moment durant lequel il n'avait pas parlé, sans doute voulait-elle briser le silence qui s'était installé. Kira passa sa main derrière sa tête et fit un sourire gêné


"Ah excuse-moi, je... j'était... enfin bref, tu me demande mon... mon âge? Euh... j'ai 20 ans^^'! Pourquoi... j'ai l'air si vieux que ça?"

Il dit ceci avec ironie mais se toucha quand même le visage, inquiet, à la recherche de ride qui auraient pu être la cause de la question de Lucy
Revenir en haut Aller en bas
Ayasu lucy

Ayasu lucy


Nombre de messages : 49
Localisation : nul part ou quelque part sa n'a pas d'importance
Date d'inscription : 16/04/2007

Le port Empty
MessageSujet: Re: Le port   Le port Icon_minitimeMer 20 Juin - 6:13

Lucy fit a son tour gener a cause de la reponse de Kira

" c'est pas que t'a l'air vieux c'est que bah enfaite je sais pas pourquoi j'ai posé la question ^^"

Elle fut encor plus gener de sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
Kira

Kira


Nombre de messages : 98
Age : 32
Localisation : Dans un monde, quelque part dans exel et lexe saga^^
Date d'inscription : 17/05/2007

Le port Empty
MessageSujet: Re: Le port   Le port Icon_minitimeMer 1 Aoû - 23:56

Kira sourit en voyant l'air gêné de Lucy

"Tu sais Lucy, tu est une fille super, j'aurai aimé faire ta connaissance plus tôt..."

Le teint de Kira rougit légèrement, il se rapprocha lentement de Lucy, plongea son regard dans le siens et l'embrassa tendrement. Puis il regarda Lucy assez gêné

"Je... je crois que je suis en train de tomber amoureux de toi Lucy..."
Revenir en haut Aller en bas
Ayasu lucy

Ayasu lucy


Nombre de messages : 49
Localisation : nul part ou quelque part sa n'a pas d'importance
Date d'inscription : 16/04/2007

Le port Empty
MessageSujet: Re: Le port   Le port Icon_minitimeLun 20 Aoû - 2:55

Lucy allait dire un mot mais rien ne sortit elle était très gener et rougit alors elle détourna la tête ,elle etait gener et confuse car elle ne connaissait pas sa mais elle avait ressentit quelque chose au plus profond de son être .

"....."

Ce moment fut précieux alors elle se força a lui répondre même si ce n'est que quelque mot

"Je crois que moi aussi "

Puis plus rien comme le silence du début .Elle réajusta sont bonnet comme a son habitude et retourna la tête vers Kira.
Revenir en haut Aller en bas
Kira

Kira


Nombre de messages : 98
Age : 32
Localisation : Dans un monde, quelque part dans exel et lexe saga^^
Date d'inscription : 17/05/2007

Le port Empty
MessageSujet: Re: Le port   Le port Icon_minitimeDim 26 Aoû - 16:41

Un sourire éclaira le visage de Kira lorsque Lucy lui répondit. Il l'embrassa à nouveau lorsqu'elle se tourna vers lui. Soudain une sensation de peur l'envahit, une voix résonnait dans sa tête, le démon? Sans doute... ça ne pouvait être que lui!

*Alors comme ça tu m'as trouvé une nouvelle proie... dommage pour elle!*

Kira recula brusquement, il semblait à la fois énervé mais aussi apeuré.

"Non!... je... pardonne moi Lucy, je dois partir... je suis désolé!"

Il se leva et regarda Lucy, on pouvait lire la peur dans les yeux du jeune homme...

"Je... excuse-moi mais si je reste... tu seras en danger!"

Sans plus d'explication il partie en courrant, une main sur son visage couvrant son oeil droit, comme si il voulait contenir quelque chose.

*Pardonne moi Lucy... durant un instant j'ai cru que je pourrais être heureux...*

Il disparut au loin.
Revenir en haut Aller en bas
Ayasu lucy

Ayasu lucy


Nombre de messages : 49
Localisation : nul part ou quelque part sa n'a pas d'importance
Date d'inscription : 16/04/2007

Le port Empty
MessageSujet: Re: Le port   Le port Icon_minitimeLun 27 Aoû - 3:03

Lucy se leva elle était triste mais en colère ce qui fit sans sent rendre contre exploser le banc elle n'allait pas laisser s'échapper Kira sans plus d'expliquation alors elle décida de le suivre en courant derriere a une certaine disatnace pour pas qu'il ne la remarque ! Lucy avec de temps en temps une larme qui coulait sur sa joue pour la premiere fois elle eut un moment heureux dans sa vie et elle ne voulait pas que sa s'acheve !
Revenir en haut Aller en bas
Kira

Kira


Nombre de messages : 98
Age : 32
Localisation : Dans un monde, quelque part dans exel et lexe saga^^
Date d'inscription : 17/05/2007

Le port Empty
MessageSujet: Re: Le port   Le port Icon_minitimeMar 28 Aoû - 5:40

Au bout de quelques mètre Kira s'arrêta, posa un genou à terre et frappa son poing contre le sol. Sa respiration était rapide, colère et peur se mêlaient toujours sur son visage. Il n'avait pas remarqué que Lucy l'avait suivit. Il se mit à parler, pour les gens extèrieur il devait passer pour un fou mais quand on savait ce qu'il renfermait dans ses entrailles cette conversation à sens unique prennait tout son sens.

" Enfoiré... je trouverais bientôt le moyen de te faire taire! Tu ne feras plus de mal à personne!"

Il serrait les poing tellement fort qu'il en saignait, des larmes de colère coulaient le long de ses joues. Il restait ainsi agenouillé, sans bouger.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le port Empty
MessageSujet: Re: Le port   Le port Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le port
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Exel & Lexe Saga :: Mode aventure :: Fullmetal Alchemist :: Aquroya-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser