Exel & Lexe Saga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Exel & Lexe Saga

Deux jumelles Exel et Lexe ont eu le malheur d'appuyer sur un gros bouton rouge... Celui-ci relia les univers de mangas, jeux vidéos, films...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Une plage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eikichi Uchiwa

Eikichi Uchiwa


Nombre de messages : 101
Age : 32
Localisation : Tu aimerais bien le savoir!!!
Date d'inscription : 04/04/2007

Une plage Empty
MessageSujet: Une plage   Une plage Icon_minitimeSam 28 Avr - 10:09

Une plage comme les autres où vous pouvez vous détendre.
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra

Ulquiorra


Nombre de messages : 41
Age : 33
Date d'inscription : 15/04/2007

Une plage Empty
MessageSujet: Re: Une plage   Une plage Icon_minitimeDim 27 Mai - 13:23

Ulquiorra, de passage dans le monde des humains, marchait le long de la plage. Il repensait à son passé récent, notament l'Espada avec Aizen, ses frère Arrancars et son combat contre son ami Kira.
Après sa défaite il avait cherché l'exil. À présent il n'avait plus aucun but. Il commençait à croire que faire le mal était peut-être ce pourquoi il était encore de ce monde.
Il continuait à marcher, les mains dans les poches, et à réfléchir


"Que dois-je faire?... Je me sens de plus en plus submergé par des émotions que je ne devrais pas ressentir en tant qu'Arrankar..."

Il repensa à sa lointaine défaite contre Kira


"Ce jour là... je n'ai pas eu assez de force et de volonté... je dois trouver un moyen d'obtenir une nouvelle force... une raison de vivre et de me battre!"

Il continua son chemin le long de la plage et finit par ouvrir un portail et disparut
Revenir en haut Aller en bas
 
Une plage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plage
» Plage
» Plage principale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Exel & Lexe Saga :: Mode aventure :: Bleach :: Le monde des humains-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser