Exel & Lexe Saga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Exel & Lexe Saga

Deux jumelles Exel et Lexe ont eu le malheur d'appuyer sur un gros bouton rouge... Celui-ci relia les univers de mangas, jeux vidéos, films...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Maison de d'Eikichi

Aller en bas 
AuteurMessage
Eikichi Uchiwa

Eikichi Uchiwa


Nombre de messages : 101
Age : 32
Localisation : Tu aimerais bien le savoir!!!
Date d'inscription : 04/04/2007

Maison de d'Eikichi Empty
MessageSujet: Maison de d'Eikichi   Maison de d'Eikichi Icon_minitimeMer 29 Aoû - 2:49

Eikichi arriva chez lui dans la précipitation, il pensait que quelqu'un c'était introduit chez lui. Il fouilla toute la maison et ses environs mai ne trouva rien.

*Bizarre j'avais pourtanant sentit une présence, très bizarre...*

Eikichi se posa dans son fauteuil et se mit à penser au deux jeunes filles qu'il avait croisé pendant son expédition dans les autres mondes... Puis il entendit un bruit de craquement de branche, il sortit et surprit un ninja.
*Je savais bien que je n'étais pas fou...*

"Toi là bas que fait tu ici?"

Ninjas:"Rien!"

Le ninja partit en courrant. Eikichi leva le doigt et le ninjas fut comme pétrifié par une peur soudaine.

"Qu'es ce que...... Qu'es ce...."

"Un simple genjutsu, se n'est pas la peine d'essayé de te débattre dit moi plutôt ce que tu fait ici!"

"Jamais!"

"Très bien nous allons donc passé au niveau suivant. Magekyou Sharingan!"

"Non je vais tout vous dire! Je connais cette technique, je ne veut pas mourrir! C'est la Akikaze Hen'Sei du village de Suna qui m'envoi pour découvrir les secrets du sharingan."

Eikichi relâcha le Genjutsu puis dit:

"Part et dit a ton chef que j'arrive!"

Le ninja s'enfuit et Eikichi se posa dans son fauteuil, but un verre de Saké et partit.
Revenir en haut Aller en bas
 
Maison de d'Eikichi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maison de Kira
» maison de dark scorpioh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Exel & Lexe Saga :: Mode aventure :: Naruto's World :: Village caché de Konoha: village de la feuille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser