Exel & Lexe Saga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Exel & Lexe Saga

Deux jumelles Exel et Lexe ont eu le malheur d'appuyer sur un gros bouton rouge... Celui-ci relia les univers de mangas, jeux vidéos, films...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 JE VEUX VOTRE AVIS

Aller en bas 
+2
Kira
Lexe
6 participants
AuteurMessage
Lexe
Chef de Raven/Admin
Chef de Raven/Admin
Lexe


Nombre de messages : 76
Age : 33
Date d'inscription : 04/04/2007

JE VEUX VOTRE AVIS Empty
MessageSujet: JE VEUX VOTRE AVIS   JE VEUX VOTRE AVIS Icon_minitimeMer 13 Juin - 6:41

J'ai un peu bocoup réfléchi^^

alors plusieurs questions sont a mettre a jour

je ne sais pas vous mais c'est un peu bizarre je trouve d'avoir foutu bocou de mondes univers mangas car déja cela fait bocou ^^ et deplus les règles sont pas toujours resêcté mais je ne vous en tient pas compte.

Alors avec l'avis d'un ami on a vu qu'il serait pas mal de reprendre un peu le manga excel saga. Je sais qu'un bon nombre ne connaisse pas mais ce n'est pas le problème majeur.

Déja cela ferait un seul monde .
Avec de nombreux lieux et villes.
donc plus de facilités de déplacement et autre.

Ensuite les "pouvoirs" des personnes on en reparlera mais personne n'aura des pouvoirs mais plutot des faculté humaines. (voyons le bon coté et pas le mauvais. Les forum avec des combats et des guerres avec des pouvoirs c'est souvent le bordel : " ah non c'est moi qui gagne ectect" même si je ne doute pas de votre maturité.)

De plus, il n'y aurait pas 100 000 (prononcez le ca fait bien lol) organisations mais les organisation de départ du manga excel saga. c'est a dire la police lié avec le maire. et accross (du moins pour l'instant).

Continuons avec les personnages. Vous pourrez gardez les votres ou bien prendre des personnages avec déja des fiches. Ce sont les principaux personnages du mangas pour ceux qui ne connaisse pas je pourrai leur donner des liens et leur fiche perso style caractère histoire et foto^^.

Maintenant voila en gros c'est cela. J'aimerai votre avis réfléchi sur la question cela pourrait etre intéressant et plus simple que passer le temps en tournant autour du pot

ce serait le flash back avant la dispersion des mondes^^

fin je veux votre avis au plus vite .

Merci beaucoup


~~votre chère et dévouée Lexe~~
Revenir en haut Aller en bas
https://exeletlexesaga.1fr1.net
Kira

Kira


Nombre de messages : 98
Age : 32
Localisation : Dans un monde, quelque part dans exel et lexe saga^^
Date d'inscription : 17/05/2007

JE VEUX VOTRE AVIS Empty
MessageSujet: Re: JE VEUX VOTRE AVIS   JE VEUX VOTRE AVIS Icon_minitimeJeu 14 Juin - 13:14

Bon comme il faut donner son avis je vais faire une jolie petite liste avec ce qu'est bien et ce qu'est pas bien Very Happy :

- D'un côté je trouve ça pas mal le fait d'avoir plusieurs univers de manga car comme ça chacun peu développer son RP dans le monde qu'il aime et dans ce que tu propose j'aime bien l'idée de "flashback", ça à l'air pas mal.
- Sinon si on recommence tout avec au début juste le monde d'excel saga, je pense que ceux qui ne connaissent pas le manga (comme moi ^^' ) risquent d'être largués. Après le fait de mélanger les mondes ça peu parfois faire bizarre scratch (ex: passer du royaume champignon à silent Hill). Il faudrait trouver un point commun à tous les mondes que l'on créera. Puis il y a le problème des règle... on peut le régler facilement, faut juste que que chaque modo connaisent les régles des mondes dont ils ont la charge et qu'ils surveillent attentivement les messages... par contre je trouve qu'elles ne sont pas assez mises en évidence, faudrait qu'elles soient le plus courtes et le plus claire possible.

Voilà j'ai dit ce que j'avais à dire tongue ... j'espère avoir bien entamé le débat^^
(À une dernière chose: dans les règles de l'île des mirage il est dit que seul Watanuki peut nous y amener... seulement le pb c'est que sur ce forum il y a aucun Watanuki d'inscrit^^'...)
Revenir en haut Aller en bas
Dark scorpioh

Dark scorpioh


Nombre de messages : 27
Age : 31
Date d'inscription : 05/04/2007

JE VEUX VOTRE AVIS Empty
MessageSujet: Re: JE VEUX VOTRE AVIS   JE VEUX VOTRE AVIS Icon_minitimeVen 15 Juin - 0:18

je suis totalement décors avec lexe , puis tous le monde veut sont monde et sont organisation ! ça ne peut pas durer , en plus les règle que greed et moi avons établie ne sont pas respectée du tous et un forum sens règle et un forum qui finira par être détruit par ses propre membre donc après une petite discussion avec exel on a pensé de sèvire un peut plus . Si certaine personne veulent s'exprime mais ne veulent pas que tous le monde le sache (critiquer les admins et les modo lol! ) les admin et modo sont la ! Bien sur ne vous y prenez pas comme des manche a balais .

Pour dire que les règle et les monde serons sûrement changés en fonction de vos avis!
Revenir en haut Aller en bas
http://devilworld.heberg-forum.net/
~Tidus~

~Tidus~


Nombre de messages : 78
Age : 32
Localisation : Désirée? Lycée de Kotori, Exel, Lexe...
Date d'inscription : 04/04/2007

JE VEUX VOTRE AVIS Empty
MessageSujet: Re: JE VEUX VOTRE AVIS   JE VEUX VOTRE AVIS Icon_minitimeVen 15 Juin - 1:57

-Ben moi je pense que Lexe propose la meilleure solution, mettre un, deux trois mondes pour l'instant. Excel saga, et après mettre des mamgas cultes, mais juste 3 au max?

-Après pour les organisations, je suis d'accord qu'il en faut pas trop, c'est vrai que sur l'ancien c'était n'importe quoi...enfin bon, 5 max organistion ça ferai l'affaire.

-Et pour les pouvoirs, je pense que le mieux c'est de faire comme le dit Lexe

Voilà mon simple et petit avis sur ça
lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://exeletlexesaga.1fr1.net
Kira

Kira


Nombre de messages : 98
Age : 32
Localisation : Dans un monde, quelque part dans exel et lexe saga^^
Date d'inscription : 17/05/2007

JE VEUX VOTRE AVIS Empty
MessageSujet: Re: JE VEUX VOTRE AVIS   JE VEUX VOTRE AVIS Icon_minitimeVen 15 Juin - 2:52

Pour les oorganisations, je pense qu'il faudrait un nombre de membre minimum, parce que quant on a une organisation avec 2 ou 3 membres.... ça le fait pas trop^^'
Revenir en haut Aller en bas
Lexe
Chef de Raven/Admin
Chef de Raven/Admin
Lexe


Nombre de messages : 76
Age : 33
Date d'inscription : 04/04/2007

JE VEUX VOTRE AVIS Empty
MessageSujet: Re: JE VEUX VOTRE AVIS   JE VEUX VOTRE AVIS Icon_minitimeVen 15 Juin - 4:15

Vi daccord avec le faite d'avoir des membres minimum et un nombre restreint d'organisations

Alors voici ce que je peux vous proposer:

Je ferme le topic histoire, sans l'effacer
je mets en place un nouveau topic avec le monde d'excel saga en grand.
je met en place les organisations c'est a dire accross la police avec le maire et peut-èter d'autres plus tard.
je propose les personnages principaux de l'histoire et je mets a votre disposition les épisode dexcel saga pour votre compréhension.
Puis on comence a rp (sans pouvoirs)

puis si ca ne marche pas j'efface le topic et je remet l'ancien !


Par rapport au flash back vous vous retrouverez tous sur le monde Terre mais a la place de faire des sous forum pour les villes cela serait des forums visibles (comme les mondes en ce moment )

Alors ??
Revenir en haut Aller en bas
https://exeletlexesaga.1fr1.net
Eikichi Uchiwa

Eikichi Uchiwa


Nombre de messages : 101
Age : 32
Localisation : Tu aimerais bien le savoir!!!
Date d'inscription : 04/04/2007

JE VEUX VOTRE AVIS Empty
MessageSujet: Re: JE VEUX VOTRE AVIS   JE VEUX VOTRE AVIS Icon_minitimeLun 18 Juin - 8:35

"Moi je suis assez d'accord avec Lexe même si ça présente deux ou trois inconvénients"

Eikichi fut pensif...

*Adieu sharingans........snif^^*

"Donc je disais, mis à part deux ou trois inconvénients ça m'a l'air mieux et plus facile a gérer!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Kira

Kira


Nombre de messages : 98
Age : 32
Localisation : Dans un monde, quelque part dans exel et lexe saga^^
Date d'inscription : 17/05/2007

JE VEUX VOTRE AVIS Empty
MessageSujet: Re: JE VEUX VOTRE AVIS   JE VEUX VOTRE AVIS Icon_minitimeMar 19 Juin - 5:34

Également d'accord avec Tidus pour les deux ou trois mondes à conserver, maintenant reste à les choisirs... moi je pense qu'il faut conserver des mondes assez complet avec des règles pas trop strictes comme le monde de Naruto par exemple
Revenir en haut Aller en bas
Lexe
Chef de Raven/Admin
Chef de Raven/Admin
Lexe


Nombre de messages : 76
Age : 33
Date d'inscription : 04/04/2007

JE VEUX VOTRE AVIS Empty
MessageSujet: Re: JE VEUX VOTRE AVIS   JE VEUX VOTRE AVIS Icon_minitimeMar 19 Juin - 8:01

Alors alors... 3 mondes je vous écoute !!

Excel saga
Naruto
??
??
Revenir en haut Aller en bas
https://exeletlexesaga.1fr1.net
Eikichi Uchiwa

Eikichi Uchiwa


Nombre de messages : 101
Age : 32
Localisation : Tu aimerais bien le savoir!!!
Date d'inscription : 04/04/2007

JE VEUX VOTRE AVIS Empty
MessageSujet: Re: JE VEUX VOTRE AVIS   JE VEUX VOTRE AVIS Icon_minitimeMar 19 Juin - 10:10

*ouf naruto!!!!!!!!^^*

et pourquoi pas.......................Battle Royal???
Revenir en haut Aller en bas
Ayasu lucy

Ayasu lucy


Nombre de messages : 49
Localisation : nul part ou quelque part sa n'a pas d'importance
Date d'inscription : 16/04/2007

JE VEUX VOTRE AVIS Empty
MessageSujet: Re: JE VEUX VOTRE AVIS   JE VEUX VOTRE AVIS Icon_minitimeMar 19 Juin - 13:18

Ou full metal alchemist
Revenir en haut Aller en bas
Kira

Kira


Nombre de messages : 98
Age : 32
Localisation : Dans un monde, quelque part dans exel et lexe saga^^
Date d'inscription : 17/05/2007

JE VEUX VOTRE AVIS Empty
MessageSujet: Re: JE VEUX VOTRE AVIS   JE VEUX VOTRE AVIS Icon_minitimeMar 19 Juin - 15:15

Je pense qu'il faudrait trouver un critère pour les mondes que l'on veut garder, sinon tout chacun voudra que l'on garde son monde préféré et dans ce cas on risquera de dépacer la limite de trois mondes^^. On peut soit garder les mondes où les membres on déjà beaucoup posté (en tout cas plus que dans d'autres^^), en suivant cette idée les mondes serait:

- Excel saga (inconstablemment^^!)
- Naruto (20 post)
- Full Métal (17 post)
- Kyo (20 post mais pb: ce monde n'est pas encore très complet, y'a que 3 sujets)

Sinon on peut aussi garder les mondes les plus complet:

- Le Royaume champignon ou Star Wars (25 sujets)
- Naruto (54 sujets)
- Bleach (22 sujets)
- Full Métal (19 sujets)

À tout le monde voir^^
Revenir en haut Aller en bas
Eikichi Uchiwa

Eikichi Uchiwa


Nombre de messages : 101
Age : 32
Localisation : Tu aimerais bien le savoir!!!
Date d'inscription : 04/04/2007

JE VEUX VOTRE AVIS Empty
MessageSujet: Re: JE VEUX VOTRE AVIS   JE VEUX VOTRE AVIS Icon_minitimeMer 20 Juin - 3:56

Moi tant qu'il y a naruto!!!!!!^^Et sinon je propose:

Exel saga
Naruto
FMA
Kyo


ça pourrais être pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Dark scorpioh

Dark scorpioh


Nombre de messages : 27
Age : 31
Date d'inscription : 05/04/2007

JE VEUX VOTRE AVIS Empty
MessageSujet: Re: JE VEUX VOTRE AVIS   JE VEUX VOTRE AVIS Icon_minitimeJeu 19 Juil - 10:40

je suis d'ac avec cette idée !
Revenir en haut Aller en bas
http://devilworld.heberg-forum.net/
Contenu sponsorisé





JE VEUX VOTRE AVIS Empty
MessageSujet: Re: JE VEUX VOTRE AVIS   JE VEUX VOTRE AVIS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
JE VEUX VOTRE AVIS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Exel & Lexe Saga :: Flood ou rien :: Amelioration-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser