Exel & Lexe Saga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Exel & Lexe Saga

Deux jumelles Exel et Lexe ont eu le malheur d'appuyer sur un gros bouton rouge... Celui-ci relia les univers de mangas, jeux vidéos, films...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Salle de Méditation

Aller en bas 
AuteurMessage
Kira

Kira


Nombre de messages : 98
Age : 32
Localisation : Dans un monde, quelque part dans exel et lexe saga^^
Date d'inscription : 17/05/2007

Salle de Méditation Empty
MessageSujet: Salle de Méditation   Salle de Méditation Icon_minitimeDim 10 Juin - 15:47

Kira arriva dans la salle de méditation, c'était une pièce insonorisé et entièrement blanche. Il s'assit par terre et se concentra plusieurs heures, employant toute son énergie à controler son chakkra.

*D'après les archives de Konoha, il faudrait que j'isole le chakkra du démon avec mon propre chakkra... ainsi ses pouvoirs seront scellés ainsi que son esprit... il ne pourra plus avoir un quelconque controle sur mon corps!*

Il se mit alors à enchaîner une série de mouvement et seul le bruits de ses mains qui claquait retentissaient dans la salle. Une fois l'enchainement terminé, il déposa sa main sur le sceau qui maintenait l'esprit de son démon enfermé et de nouvelles marque apparurent autour.
Kira garda sa main contre son corps quelques minutes, puis il se leva et poussa un léger soupir de soulagement.


*Maintenant ça devrait aller... cependant ce n'est pas par cet acte que j'obtiendrais le pardon pour tout mes crimes...*

Kira se dirigea vers la sortie, il n'avait plus assez de forces pour créer un portail mais par chance celui qu'il avait utilisé pour venir était toujours actif, par contre la destination de ce portail avait sans doute changé

"Bon, je verrais bien où ça me mène... de toute façon je n'ai pas envie de m'attarder ici..."
Revenir en haut Aller en bas
 
Salle de Méditation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salle de bal
» Une salle de classe
» Salle d'examen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Exel & Lexe Saga :: Mode aventure :: One piece :: Salle d'entraînement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser