Exel & Lexe Saga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Exel & Lexe Saga

Deux jumelles Exel et Lexe ont eu le malheur d'appuyer sur un gros bouton rouge... Celui-ci relia les univers de mangas, jeux vidéos, films...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Seule sous un couché de soleil.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lexe
Chef de Raven/Admin
Chef de Raven/Admin
Lexe


Nombre de messages : 76
Age : 33
Date d'inscription : 04/04/2007

Seule sous un couché de soleil. Empty
MessageSujet: Seule sous un couché de soleil.   Seule sous un couché de soleil. Icon_minitimeMer 30 Mai - 5:34

Elle avait longtemps marché depuis sa rencontre avec Kira en haut de la montagne qui semblait a présent bien lointaine...

*Je suis seule maintenant...*

Elle lacha son "GPS" elle n'avait pas trouvé de portail de toute la journée...

*Comment vais-je partir d'ici...*

Elle se mit a réfléchir en tailleur sur le sable fin de la plage ou le soleil dispéraissait petit a petit... Il fallait qu'elle parte de ce monde... Qu'elle retrouve ses amis... Ses compagnons... Elle soupirait.

*Je verai demain... Qui sait je trouverai peu ètre une sortie...*

Tout en continuant de soupirer elle s'allongea sur le sable. Elle n'avait pas envie de dormir... Mais elle se reposerait.
Revenir en haut Aller en bas
https://exeletlexesaga.1fr1.net
Mayura

Mayura


Nombre de messages : 24
Age : 33
Date d'inscription : 03/06/2007

Seule sous un couché de soleil. Empty
MessageSujet: Re: Seule sous un couché de soleil.   Seule sous un couché de soleil. Icon_minitimeDim 3 Juin - 6:46

Mayura marchait déjà depuis plusieurs heures sans trop savoir où elle allait. Elle laissait traîner ses pieds dans le sable, tenant ses chaussures dans sa main droite. Elle avait aussi détachés ses cheveux qui flottaient à présent sous la légère brise de la plage, sans accorder un quelconque regard au coucher de soleil pourtant magnifique. La jeune fille marmonnait des choses peut-être incompréhensibles pour son entourage mais elle pensait qu’elle était seule. D’ailleurs, pensant cela, la jeune femme se mit à tourner sur elle-même comme si elle dansait, n’ayant pourtant aucun talent dans ce domaine artistique, laissant ses cheveux onduler au rythme des mouvements de Mayura et du vent. Cependant, elle se stoppa net, apercevant quelqu’un à l’horizon, un signe de vie sur cette plage déserte. Elle ne distinguait pas bien cette personne. C’était probablement un ou une inconnue, perdu sur cette plage comme la jeune fille. Elle plissa légèrement les yeux mais malgré ses efforts, Mayura ne parvint qu’à apercevoir des formes : c’était une femme et ça, elle l’avait remarqué aux courbes que possédaient cette dernière. Cependant, la jeune femme parvint aussi à distinguer, chose moins difficile, que la personne était allongée. De nombreuses idées passèrent à travers l’esprit de la jeune lycéenne. Etait-elle morte ou bien se reposait-elle, tout simplement ?? Que faire dans le premier cas ?? Un sentiment de panique s’empara de la jeune femme puis, malgré l’urgence qui pouvait exister, elle s’approcha assez doucement de la femme qui était allongée. Au fur et à mesure qu’elle parcourait le sable en direction de la personne, les traits se dessinaient de plus en plus et bientôt, Mayura parvient à reconnaître la personne qu’elle avait décidé de suivre dans son organisation, la personne qui l’avait aidé, avec qui elle s’était parfois disputée et à qui elle accordait une grande amitié : la chef de l’organisation Raven, Lexe. A cette vue, un sourire se dessina sur le visage de Mayura qui commençait à courir vers cette dernière, manquant de tomber de nombreuses fois dans le sable de la plage. Une fois à sa hauteur, la respiration légèrement haletante, la jeune fille resta immobile. Elle ne savait que lui dire pour justifier son absence. Elle resta donc devant la chef de Raven, lui faisant légèrement de l’ombre et ouvrant la bouche de temps à autre pour tenter de faire sortir un mot, sans grand succès.
Revenir en haut Aller en bas
Lexe
Chef de Raven/Admin
Chef de Raven/Admin
Lexe


Nombre de messages : 76
Age : 33
Date d'inscription : 04/04/2007

Seule sous un couché de soleil. Empty
MessageSujet: Re: Seule sous un couché de soleil.   Seule sous un couché de soleil. Icon_minitimeDim 3 Juin - 11:05

Lexe n'avait entendu que la bruit de la mer depuis qu'elle était arrivée... Les pas de Mayura n'étaient pas venues jusqu'a celle-ci. Le soleil était fort et a son paroxysme. Or de l'ombre vient sur elle. Elle fornca d'abord un sourcil pensant que c'était un nuage comme quelques uns qui lui avaient fait de l'ombre et allaient passé d'un moment a l'autre pour redonner au soleil toute sa splendeur. Mais ce nuage était bien décidé a ne pas bougé... Elle ouvrit donc ses yeux et eut a sa grande surprise Mayura, devant elle. Sa réaction ne se fit pas attendre : elle attrappa les jambes de Mayura pour la forcée a tomber et pour mieux la serrer dans ses bras. toçut en poussant un petit cri aigu de joie et de soulagement.

"KYAAAAAAAAAAAAAAAA~~ !!!^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://exeletlexesaga.1fr1.net
Mayura

Mayura


Nombre de messages : 24
Age : 33
Date d'inscription : 03/06/2007

Seule sous un couché de soleil. Empty
MessageSujet: Re: Seule sous un couché de soleil.   Seule sous un couché de soleil. Icon_minitimeDim 3 Juin - 11:23

Au moment où enfin un mot allait sortir de la bouche de Mayura, la chef de Raven saisit la jeune fille par les jambes pour qu’elle perde l’équilibre : chose réussite. Mayura était à présent allongée dans le sable à son tour, serrée dans les bras de sa supérieur et de son amie. La jeune fille avait légèrement le soleil dans la figure ce qui la força à se redresser légèrement pour qu’à présent, le soleil éclaire son dos et ses cheveux qui ne flottaient plus au gré du vent. A cause de la chute, les chaussures de Mayura se trouvaient un peu plus loin mais cette chose n’apporta pas beaucoup l’attention de cette dernière. La seule chose qui attirait son attention était de regarder son amie qui visiblement, n’avait pas changé d’un seul trait depuis le temps qu’elles s’étaient vues. Elle était toujours resplendissante et le coucher de soleil ne faisait que rendre pétillants les yeux dorés de la jeune femme.

"Je suis contente de te revoir Lexe. Cela fait … tellement longtemps que l’on s’est séparées que je me demandais si on allait finir par se revoir."

Mayura continuait de regarder la jeune femme, un léger sourire au lèvres. Le soleil commençait à se faire de plus en plus rare au fur et à mesure que le crépuscule avançait. Mayura était à présent assise en face de son amie et le vent recommençait à faire flotter les cheveux de la jeune fille ainsi que ceux de Lexe.

"Je vois que tu n’as pas changé durant tout ce temps. Il faut dire qu’il ne s’est pas écoulé beaucoup de temps depuis notre séparation mais je suis légèrement décalée avec tout ce qui s’est passé. Je pensais que je n’aurais jamais fini mon entraînement et que je finirai par ne plus revenir."

Mayura était légèrement gênée non pas à cause de la présence de son amie mais plutôt des excuses qu’elle devrait trouver pour justifier son absence. Est-ce qu’un simple entraînement suffirait comme excuse à une chef d’organisation qui avait peut-être eût besoin d’elle durant tout ce temps ?? Elle n’en savait rien mais la jeune fille n’avait rien d’autre à apporter comme réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Lexe
Chef de Raven/Admin
Chef de Raven/Admin
Lexe


Nombre de messages : 76
Age : 33
Date d'inscription : 04/04/2007

Seule sous un couché de soleil. Empty
MessageSujet: Re: Seule sous un couché de soleil.   Seule sous un couché de soleil. Icon_minitimeDim 3 Juin - 11:34

"Tu m'avais manqué ^^ Heureuse de te revoir !"

La jeune femme était aux anges ! Retrouver son amie... Quoi de plus beau ? Elle en oubliait presque tous les mauvais moments vécus avec cette personne.

"Ou étais-tu depuis tout ce temps ?"

La chef de raven ne voulait pas s'étaler sur le sujet c'était plus par curiosité de sa part
Revenir en haut Aller en bas
https://exeletlexesaga.1fr1.net
Mayura

Mayura


Nombre de messages : 24
Age : 33
Date d'inscription : 03/06/2007

Seule sous un couché de soleil. Empty
MessageSujet: Re: Seule sous un couché de soleil.   Seule sous un couché de soleil. Icon_minitimeDim 3 Juin - 11:41

Mayura sourit à la réponse de son amie. Elle aussi était contente de la revoir après tout ce temps et malgré son absence, tout allait pour le mieux. En effet, la jeune fille avait peur que son amie garde une certaine rancœur envers elle du fait qu’elle soit partie sans la prévenir mais ses craintes s’étaient à présent envolées. Cependant, la question que Mayura redoutait légèrement fut posée : ce qu’elle avait fait durant son absence. La jeune fille se leva machinalement, sans trop savoir pourquoi d’ailleurs et son corps bougea un peu sans qu’elle le veuille, s’inclinant légèrement devant le visage de la jeune femme restée au sol.

"Pardon. Je suis partie m’entraîner et je ne t’ai même pas prévenue. Si ça se trouve, tu avais besoin de moi et je n’étais pas là. Je suis terriblement désolée."

Mayura resta inclinée devant sa supérieure, attendant une quelconque sanction de sa part. Après tout, la jeune fille avait des responsabilités depuis qu’elle faisait partie de Raven et partir comme elle l’avait fait … elle trouvait ça mal.
Revenir en haut Aller en bas
Lexe
Chef de Raven/Admin
Chef de Raven/Admin
Lexe


Nombre de messages : 76
Age : 33
Date d'inscription : 04/04/2007

Seule sous un couché de soleil. Empty
MessageSujet: Re: Seule sous un couché de soleil.   Seule sous un couché de soleil. Icon_minitimeSam 9 Juin - 11:21

Lexe posa un doigt sur le nez de son amie. Et marqua une courte pause. Son visage n'exprimait pas la colère ou la rancoeur. Puis elle fit ironiquement.

"Oui j'avais besoin de toi. J'avais froid ! > <"

Elle faisait toujours la moue mais une sourire restait figée sur son visage. Comme si la joie de revoir mayura était plus grande. Et que peu importait ce qu'elle avait fait. Elle était la maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
https://exeletlexesaga.1fr1.net
Mayura

Mayura


Nombre de messages : 24
Age : 33
Date d'inscription : 03/06/2007

Seule sous un couché de soleil. Empty
MessageSujet: Re: Seule sous un couché de soleil.   Seule sous un couché de soleil. Icon_minitimeSam 9 Juin - 11:35

Devant la remarque ironique de son amie, Mayura sourit. Cependant, elle était heureuse que Lexe ne lui en veuille pas. Elle était restée longtemps seule, à s’entraîner et à ne penser qu’à elle alors que sa deuxième famille, elle l’avait déjà trouvé depuis longtemps. Elle se redressa finalement, regardant son amie en gardant toujours son sourire. Le vent recommençait à faire voler ses cheveux et celle de la jeune femme si bien qu’elle finit par les attacher pour éviter d’être sans cesse dérangée par des mèches. Elle s’assit à côté de Lexe, regardant le coucher de soleil qui se faisait de plus en plus rare.

Et toi, qu’est-ce que tu as fait depuis mon absence ?? Tu es toujours avec Greed non ?? J’ai pleins de choses à te demander si bien que je ne sais pas par quoi commencer …
Revenir en haut Aller en bas
Lexe
Chef de Raven/Admin
Chef de Raven/Admin
Lexe


Nombre de messages : 76
Age : 33
Date d'inscription : 04/04/2007

Seule sous un couché de soleil. Empty
MessageSujet: Re: Seule sous un couché de soleil.   Seule sous un couché de soleil. Icon_minitimeMer 13 Juin - 2:52

Lexe sourit aimablement même si cette première question la dérangeait un petit peu..
-Et bien... JE ne sais pas... je l'ai perdu dans la neige et...

Elle ne pouvait aller plus loin dans son expliquation... Malgré ses réels efforts pour se faire comprendre. Elle fronca son nez pour resourire et continuer sa phrase

-et... Voila rien de plus quoi !^^

Et elle changea vite fait de sujet espérant que Mayura n'y verrait que du feu

-Et donc tu as d'auters questions ??
Revenir en haut Aller en bas
https://exeletlexesaga.1fr1.net
Eikichi Uchiwa

Eikichi Uchiwa


Nombre de messages : 101
Age : 32
Localisation : Tu aimerais bien le savoir!!!
Date d'inscription : 04/04/2007

Seule sous un couché de soleil. Empty
MessageSujet: Re: Seule sous un couché de soleil.   Seule sous un couché de soleil. Icon_minitimeMar 19 Juin - 10:26

Eikichi marchait depuis de longue journée...Il découvrait un à un tout les mondes, maintenant qu'il n'avait plus de problème de direction d'organisation, il avait décidé d'explorer tout monde lui étant inconnu, il deviendrais peu-t-être un hermite mais il n'aimait pas trop cette idée, cela lui faisait pensée à Jiraya: "L'Hermite pas net" ou "L'Hermite pervers", cela était fort gênant... Quoi qu'il en soit, Eikichi marchait encore et encore, les cheveux aux vent, sa veste noire et rouge en souvenir de l'époque de l'Akastuki et du grand Luemas Hyûga flottait au rythme des rafales de cette brise si agréable pour lui, cette même brise qui lui caressait le visage le laissait pensif... Il repensait à toutes ces années passées a l'Akastuki, une certaines nostalgie s'installait dans sa tête....Quand il se réveillait enfin il se rendit compte que la nuit était sur le point de tombé et il s'allongea non loin des deux jeunes filles sans les remarquer.

*...*
Revenir en haut Aller en bas
Mayura

Mayura


Nombre de messages : 24
Age : 33
Date d'inscription : 03/06/2007

Seule sous un couché de soleil. Empty
MessageSujet: Re: Seule sous un couché de soleil.   Seule sous un couché de soleil. Icon_minitimeMer 20 Juin - 2:18

Mayura comprit assez vite que la question qu’elle avait posé à Lexe la dérangeait un peu. Si bien qu’elle ne préféra pas continuer sur cette voie bien qu’elle aurait voulu en savoir davantage. Mais elle n’était en aucun cas présente pour forcer son amie à lui révéler des choses qui ne regardaient sûrement qu’elle. La jeune fille savait que si Lexe devait lui dire quelque chose, elle n’aurait pas besoin de la forcer pour le savoir. Elle avait confiance en elle et cette confiance était toujours présente. Elle sourit donc à son amie avant de continuer …

"D’autres questions ? Hum … j’aimerais savoir ce qui s’est passé durant mon absence … s’il te plaît."

Elle tourna légèrement la tête et elle vit une silhouette un peu plus loin. Il fallait dire qu’avec la nuit qui venait de tomber, il était difficile de voir qui était vraiment cette personne. De plus, un léger vent se promenait sur la plage, faisant voler les cheveux de Mayura malgré le fait qu’ils soient correctement attachés.
Revenir en haut Aller en bas
Eikichi Uchiwa

Eikichi Uchiwa


Nombre de messages : 101
Age : 32
Localisation : Tu aimerais bien le savoir!!!
Date d'inscription : 04/04/2007

Seule sous un couché de soleil. Empty
MessageSujet: Re: Seule sous un couché de soleil.   Seule sous un couché de soleil. Icon_minitimeMer 20 Juin - 3:07

Eikichi avait soudain senti une présence mais n'en tint pas compte, ilétait vraiment fatigué, ce voyage l'avait exténué. Il se releva, hotta sa veste, la posa sur le sol et s'allongea dessus pour dormir...
Revenir en haut Aller en bas
Lexe
Chef de Raven/Admin
Chef de Raven/Admin
Lexe


Nombre de messages : 76
Age : 33
Date d'inscription : 04/04/2007

Seule sous un couché de soleil. Empty
MessageSujet: Re: Seule sous un couché de soleil.   Seule sous un couché de soleil. Icon_minitimeSam 23 Juin - 5:09

Je...

Lexe prit un moment de réflexion... En son absence ? Qu'est-ce que... Le temps de leur séparation avait parrut si court...

J'ai rencontré un jeune homme... C'est tout. J'ai marché dans la neige en haut de cette montagne. Puis je l'ai descendue et t'es retrouvé.

Lexe finit la phrase par un sourire sincère. Le temps parraissait se stopper ou plutot ralentir dans certains mondes. Celui-ci devait en faire partit.
Revenir en haut Aller en bas
https://exeletlexesaga.1fr1.net
Eikichi Uchiwa

Eikichi Uchiwa


Nombre de messages : 101
Age : 32
Localisation : Tu aimerais bien le savoir!!!
Date d'inscription : 04/04/2007

Seule sous un couché de soleil. Empty
MessageSujet: Re: Seule sous un couché de soleil.   Seule sous un couché de soleil. Icon_minitimeDim 24 Juin - 9:51

Eikichi, curieux, décida quand même de s'approcher des deux silhouettes. Lorsquu'il aperçu les deux jeunes filles, Lexe attira son attention. Mais comment l'approcher??? Il décida de lui adresser la parole.

"Bonjour, je cherche mon chemin, je ne connais pas très bien cet endroit, pourriez vous m'indiquer un lieu ou je pourrais m'installer confortablement?"
Revenir en haut Aller en bas
Mayura

Mayura


Nombre de messages : 24
Age : 33
Date d'inscription : 03/06/2007

Seule sous un couché de soleil. Empty
MessageSujet: Re: Seule sous un couché de soleil.   Seule sous un couché de soleil. Icon_minitimeDim 24 Juin - 10:12

Mayura s’apprêta à répondre à la jeune fille mais un nouvel arrivant la coupa dans son élan. Il était visiblement perdu, au premiers abords mais la jeune fille sentait qu’il y avait autre chose ; certainement l’intuition féminine. Mais comme toujours, Lexe attirait beaucoup plus l’attention des autres peut-être par son charisme, elle n’en n’était pas bien sûr. Tout cela pour penser que le jeune homme portait surtout son attention sur Lexe, en négligeant pratiquement la présence de Mayura, chose qui déplu légèrement à la jeune fille. Certes, elle était beaucoup moins élégante et moins charismatique que son amie, mais était-ce une raison pour faire comme si elle n’existait pas. Sous un effet de colère qu’elle cacha parfaitement, elle détacha ses longs cheveux qui recommencèrent à flotter au gré du vent. Mayura finit par se lever en adressant un sourire à Lexe.

"Si ça ne te dérange pas, je vais m’éloigner un peu le temps que tu répondes à ce jeune homme … j’ai … j’ai envie de m’éloigner un peu pour me promener un peu sur la plage et de profiter de la douceur du vent !"

Sur ces mots, elle adressa un léger sourire au jeune homme et s’éloigna vers la mer. Elle retira ses chaussures, laissant les vagues venir à elle et mouiller légèrement ses pieds nus. Elle regardait l’horizon, laissant ses cheveux flotter dans le vent.
Revenir en haut Aller en bas
Eikichi Uchiwa

Eikichi Uchiwa


Nombre de messages : 101
Age : 32
Localisation : Tu aimerais bien le savoir!!!
Date d'inscription : 04/04/2007

Seule sous un couché de soleil. Empty
MessageSujet: Re: Seule sous un couché de soleil.   Seule sous un couché de soleil. Icon_minitimeDim 24 Juin - 11:31

Eikichi regarda la jeune femme partir.

*Que lui arrive-t-elle? L'aurais-je vexé par le fait que je parle à cette jeune femme plutôt qu'à elle. Ce n'était pourtant pas mon but, il est vrai que je l'ai un peu négligé, je n'aurais pas dû! Quelle conduite ai-je eu! C'est presque impardonnable!*

Eikichi était songeur.
Revenir en haut Aller en bas
Lexe
Chef de Raven/Admin
Chef de Raven/Admin
Lexe


Nombre de messages : 76
Age : 33
Date d'inscription : 04/04/2007

Seule sous un couché de soleil. Empty
MessageSujet: Re: Seule sous un couché de soleil.   Seule sous un couché de soleil. Icon_minitimeLun 25 Juin - 4:12

Lexe n'avait pas vu arriver le jeune homme tellement elle était dans sa conversation avec Mayura. Mais à sa venue, naturellement elle lui sourit chaleureusement. Et il prit la parole. Il avait une voix douce et lente qui contrastaient légèrement avec son physique imposant quoi qu'agréable lui-aussi. Elle allait répondre a la question de l'inconnu mais Mayura prit la parole et s'éloigna. Quelle mouche l'avait piqué ? Elle ne comprennait pas.. Mais sut qu'elle devait s'empresser de répondre au jeune homme et de la rejoindre accompagnée ou non.

"Je..."

*Mayura...*

Elle détacha ses yeux de Mayura pour répondre poliment au jeune homme

"Et bien je ne sais pas trop... Pour tout vous dire je suis moi même un peu... Perdue ^^" !"

Une teinte rouge apparut sur ses joues. Elle n'était même pas capable de répondre a une simple question... Que par "je ne sais pas"... Elle était si... inutile. Un petit soupir se fit entendre.

"Je suis désolée..."

dit-elle la tête baissée vers le sable.
Revenir en haut Aller en bas
https://exeletlexesaga.1fr1.net
Eikichi Uchiwa

Eikichi Uchiwa


Nombre de messages : 101
Age : 32
Localisation : Tu aimerais bien le savoir!!!
Date d'inscription : 04/04/2007

Seule sous un couché de soleil. Empty
MessageSujet: Re: Seule sous un couché de soleil.   Seule sous un couché de soleil. Icon_minitimeVen 29 Juin - 9:13

Eikichi regarda Lexe.

"Ce n'est pas grave! Au fait que lui arrive-t-elle, la jeune fille là bas, je suis arrivé et elle est partit!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Mayura

Mayura


Nombre de messages : 24
Age : 33
Date d'inscription : 03/06/2007

Seule sous un couché de soleil. Empty
MessageSujet: Re: Seule sous un couché de soleil.   Seule sous un couché de soleil. Icon_minitimeVen 29 Juin - 9:58

Mayura, malgré la distance, écoutait d’une oreille attentive la conversation entre le jeune homme et son amie. Comme elle s’en doutait, ce dernier était perdu et ne faisait que demander son chemin. Pourquoi la jeune fille s’était-elle comportée ainsi tout à coup ? Etait-ce la négligence du jeune homme vis-à-vis d’elle qui la mettait si mal à l’aise ? Sûrement … Après tout, elle s’était de nombreuses fois retrouvée seule, sans personne pour lui accorder une quelconque importance et ces moments l’avaient légèrement traumatisée si bien qu’elle devenait détestable avec les personnes qui la négligeait, ce jeune homme compris. Cependant, lorsque ce dernier s’adressa à Lexe une nouvelle fois pour lui demander ce qui arrivait à Mayura, la jeune femme ne pu s’empêcher de se tourner violemment vers les deux personnes, visiblement en colère.

« La jeune femme là-bas comme vous dîtes si bien est juste … »

Elle s’arrêta de parler et son visage devint légèrement rouge. Elle tourna la tête et se mit dos au jeune homme et à son amie. Elle avait honte de s’être emportée comme ça et elle avait failli donner une raison totalement absurde. Heureusement pour elle, elle s’était arrêtée à temps, empêchant peut-être le massacre qu’elle imaginait dans son esprit !
Revenir en haut Aller en bas
Eikichi Uchiwa

Eikichi Uchiwa


Nombre de messages : 101
Age : 32
Localisation : Tu aimerais bien le savoir!!!
Date d'inscription : 04/04/2007

Seule sous un couché de soleil. Empty
MessageSujet: Re: Seule sous un couché de soleil.   Seule sous un couché de soleil. Icon_minitimeVen 6 Juil - 6:13

Kaïto se rendit compte qu'il l'avait vexé par sa négligence. Il était quelque peu mal à l'aise et il se tourna vers la jeune femme.

"Et vous, connaitriez vous un lieu où je puisse me reposer?"

Kaïto eu un mauvais présentiment et partit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seule sous un couché de soleil. Empty
MessageSujet: Re: Seule sous un couché de soleil.   Seule sous un couché de soleil. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seule sous un couché de soleil.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Exel & Lexe Saga :: Mode aventure :: Kyo :: Le bord de mer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser