Exel & Lexe Saga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Exel & Lexe Saga

Deux jumelles Exel et Lexe ont eu le malheur d'appuyer sur un gros bouton rouge... Celui-ci relia les univers de mangas, jeux vidéos, films...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Bienbien bien ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lexe
Chef de Raven/Admin
Chef de Raven/Admin
Lexe


Nombre de messages : 76
Age : 33
Date d'inscription : 04/04/2007

Bienbien bien ^^ Empty
MessageSujet: Bienbien bien ^^   Bienbien bien ^^ Icon_minitimeDim 13 Mai - 12:34

Pour plus d'ordre dans les règles notamment pour les oragnisations pour en créer une il faut me prévenir moi ou Exel (ou les modérateurs)

La principale règle est d'avoir au moins un petit nombre de membres dans celle-ci, il ne faut pas qu'elle ressemble trop a une autre.

Pour plus d'informations un mp
Revenir en haut Aller en bas
https://exeletlexesaga.1fr1.net
~Tiamat~

~Tiamat~


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 13/05/2007

Bienbien bien ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bienbien bien ^^   Bienbien bien ^^ Icon_minitimeMar 15 Mai - 11:00

Quant aux grades "spéciaux", je m'en occupe ! Iil faudra m'en faire part en m'envoyant un mp et je verrais, voilà !
Revenir en haut Aller en bas
 
Bienbien bien ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Exel & Lexe Saga :: Organisations :: Règles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser